
Meet a real life hero!
Caressant Care Bourget est situé dans le pittoresque comté de Clarence-Rockland (dans la vallée de l'Outaouais) dans une petite ville entourée de terres agricoles vallonnées avec des aperçus de petits lacs et de rivières. Caressant Care Bourget offre une véritable hospitalité canadienne-française à ses résidents et à leur famille, avec de nombreux membres du personnel parlant couramment l'anglais et le français. L'une des caractéristiques uniques de notre maison est un espace extérieur clos avec un charmant gazebo et de magnifiques jardins fleuris accessibles à tous les résidents. Notre maison est vraiment un "foyer loin de chez soi".
Le foyer de soins Caressant Care Bourget s'implique activement dans sa communauté : partenariats avec les écoles locales (françaises et anglaises), parrainage de tournois locaux et du service des pompiers volontaires, contributions aux personnes dans le besoin de la communauté et assistance à la communauté en cas de catastrophe (la tempête de verglas de 1998).
Nos programmes d'activités et de loisirs sont adaptés pour répondre aux besoins et aux désirs de nos résidents. Les événements annuels comprennent la fête de Noël des résidents, des épluchettes de maïs, la cueillette de pommes, des excursions de pêche et des pique-niques, des promenades en traîneau et des sorties dans une cabane à sucre. Nous sommes également fiers de notre programme de physiothérapie qui est géré conjointement avec un fournisseur sous contrat. Il est offert à tous les résidents pour renforcer leur masse corporelle, ce qui leur permet d'être plus indépendants et d'avoir une meilleure qualité de vie.
Meet a real life hero!
Looking for PSWs for full time and casual shifts. $1,000 signing bonus.
Seeking cooks/dietary aides
We are hiring!
The BSO program helps residents with various cognitive issues enjoy a quality of life.
OLTCA's leadership awards recognize exceptional people who make a difference in the lives of residents and inspire their colleagues.
Dyana McMahon receives PSW Leadership Award at the OLTCA Conference
Return to top